Eveil

[ENTRE-ACT] A BRIGNAIS

Un atelier collaboratif et créatif pour renforcer les liens des équipes, c’est le pari un peu fou relevé avec brio par les agents de la ville de Brignais. SHAKER by Waoup était présent pour dynamiser et animer un marathon créatif de 3 heures. Récit d’une matinée effervescente ! 

 

Timides et curieux de prime abord, 90 agents ou élus de la ville de Brignais se sont prêtés au jeu et ont relevé tous les défis mitonnés par l’équipe de Shaker ! Un temps de travail collaboratif en trois temps.

Premier objectif de la matinée : améliorer la connaissance des métiers et des services de la ville en se découvrant autrement et en se mélangeant. Pari réussi ! Tous ont échangé, se sont rencontrés et se sont même trouvé des points communs insolites : fans de barbecue, voyages en espagne  ou encore fans de pâtisserie !

Dans une ambiance survoltée, nos valeureux participants ont ensuite exploré les valeurs et les missions clés de leurs services pour mieux se les ré-approprier.

Dédié aux contributions apportées aux habitants un dernier temps  leur a permis de prendre du recul sur leur travail quotidien et d’éclairer sous un nouvel angle leur mission de service public auprès des habitants.

Un dernier défi : convaincre que Brignais est une ville où il fait bon vivre, c’est chose faite et nous y retournerons avec plaisir !

Commentaires fermés sur [ENTRE-ACT] A BRIGNAIS