Eveil

LES JÉCO, LES JEUNES ET SHAKER : POUR LE CLIMAT

Dans le cadre des Journées de l’Economie, SHAKER anime une table-ronde ouverte à tous, le mardi 5 novembre à 17h00, au Centre culturel Saint-Marc (Lyon 2), sur le thème « Les jeunes se mobilisent pour le climat ».

Les Journées de l’Économie, c’est LE rendez-vous de référence pour mieux comprendre le monde qui nous entoure, grâce à un éclairage économique sur tous les grands sujets d’actualité.

Nous aussi, on est lyonnais ; nous aussi, on a besoin de mieux comprendre notre monde pour agir ; alors, une première collaboration est lancée, dès cette année !

Ces derniers mois, les nouvelles générations se sont mobilisées comme jamais pour le climat. En peu de temps, ils ont investi un domaine qui était celui des experts, des intellectuels, des écologistes…

Nous avons donc choisi d’aller chercher les plus jeunes : collégiens et lycéens, et de croiser leurs inquiétudes, leurs questions et leurs rêves, avec l’expertise d’étudiants engagés dans des associations pour le climat et des experts.

Pour s’inscrire à cette table ronde interactive et participative, c’est ici : http://www.journeeseconomie.org/index.php?arc=a6&num=668

Commentaires fermés sur LES JÉCO, LES JEUNES ET SHAKER : POUR LE CLIMAT