SHAKE YOU : EN ROUTE MAESTRO !

20 mars 2019.waoup.0 Likes.0 Comments

Rencontre avec un nouveau duo d’entrepreneurs du parcours SHAKE YOU : Dorothée et Zaineb, deux enthousiastes qui s’attaquent au sujet du bien-être au travail.

Durant les 100 jours du parcours, les 13 aventuriers de la promo #2 SHAKE YOU partagent une aventure mêlant méthodo entrepreneuriale, challenges décalés et défis d’intérêt général pour investir la posture d’entrepreneur et ouvrir de nouveaux horizons professionnels.

Dorothée et Zaineb ont uni leurs forces et leurs expertises pour imaginer et construire une solution à la démotivation, au burn/brown/bore-out et au turnover dans les organisations. Elles ont pu s’appuyer sur les résultats de l’exploration Sourire au Travail menée par SHAKER, mais aussi et surtout sur leurs expériences personnelles du monde du travail, et des nombreuses rencontres du parcours SHAKE YOU.

Chef d’entreprise, vous avez du mal à retenir les talents de votre boîte ? Engagez Maestro et transformez vos meilleurs collaborateurs en explorateurs ! Un programme d’accompagnement sur-mesure implique vos collaborateurs curieux et volontaires dans un travail de prospective au bénéfice de votre entreprise.

Maestro a 3 objectifs : stimuler l’intelligence collective, permettre aux salariés de percevoir leur secteur d’activité sous un nouvel angle, et les remobiliser par l’acquisition de nouvelles compétences. Ils sont ainsi réengagés dans la vision de l’entreprise.

UN DUO COMPLÉMENTAIRE

Zaineb et Dorothée ne se connaissaient pas il y a encore quelques mois. Mais elles se sont bien trouvées et explorent, construisent, et expérimentent leur solution Maestro. Leur force ? La communication ! Elles arrivent à tout se dire et peuvent compter l’une sur l’autre en cas de coup dur ou de baisse de moral.

Ce qu’elles retiennent toutes les deux du parcours ? Les rencontres qu’elles ont pu faire ! Shake You c’est sortir des sentiers battus, rencontrer du monde et s’enrichir des uns et des autres.  Ces deux pétillantes entrepreneurs ressortent du parcours plus fortes, plus ambitieuses et plus convaincues que jamais qu’elles ont une place dans la valorisation des compétences en entreprise.

Pour échanger avec elle sur Maestro ; contactez-les sur linkedin.

WAOUP Shaker - Tous droits réservés - Crédit photographique : Steven Herteleer - Espace presse