Eveil

UN BOOSTER CAMP POUR ACCÉLÉRER SA START-UP !

La semaine du 13 au 17 Octobre, s’est déroulée à H7 la 4ème édition de Big Booster : un camp de 3 jours pour permettre aux startups d’accélérer leur stratégie internationale. SHAKER et WAOUP ont été invités à chahuter et énergiser les participants…

Cette année ce sont près de 70 startups qui ont participé à Bigbooster. Sélectionnées en Juillet 2019, l’aventure commence ici, à Lyon, la semaine du 13 Octobre. Attablées par thématique, accompagnées de mentors et d’experts, ces startups sont venues du monde entier pour être conseillées, écoutées, accompagnées et accélérées…

Les participants partagent le même souhait : faire partie des 20 startups sélectionnées pour s’envoler pour Boston afin d’y découvrir l’écosystème entrepreneurial en Janvier prochain. L’ultime étape du parcours se déroulera à Lyon, en Mars 2020 pour LE pitch final devant des investisseurs.

Pour aider les startups à donner le meilleur d’elles-mêmes et profiter un maximum de cette semaine, les organisateurs de Big Booster, dont EY, sont venus trouver SHAKER et WAOUP, pour energiser, challenger et enthousiasmer les participants.

Lors de la 1ère soirée de networking et au début de chaque journée, nos équipes ont rivalisé de créativité pour :

Faciliter la rencontre entre les participants, les experts et les mentors,

Souder les équipes et faciliter l’entraide et la collaboration sur cette semaine

Découvrir ou redécouvrir la richesse de l’écosystème lyonnais

Et faire tomber la pression par un réveil musculaire très décalé en amont de l’épreuve finale du pitch.

Merci à tous d’avoir joué le jeu et bonne continuation !

Commentaires fermés sur UN BOOSTER CAMP POUR ACCÉLÉRER SA START-UP !