WIN#2 : CONSEIL D’EXPERTS BY OL FONDATION

19 mars 2019.waoup.0 Likes.0 Comments

Plus que 2 petites semaines avant la plus grande nuit d’Europe dédiée à l’innovation et à la création d’emplois. Il te faut donc dès maintenant réserver ta place car il n’y en aura pas pour tout le monde ! Et la Fondation Olympique Lyonnais te donne quelques conseils pour te préparer à l’événement.

La Fondation Olympique Lyonnais était déjà partenaire de la 1ère édition de la WAOUP INNOVATION NIGHT. Bluffée par l’énergie collective de l’événement et par ce bouillonnement tourné vers l’esprit d’entreprendre, elle a choisi non seulement de s’engager durablement pour soutenir l’action de WAOUP SHAKER, mais aussi d’imaginer ensemble un nouvel événement dans un nouveau lieu magique… Le Parc OL se veut un lieu de vie, utile au développement du territoire. Son ambition est de devenir une véritable Cité de l’innovation sociale. Accueillir la WIN#2 participe donc pleinement à cette volonté d’en faire plus qu’un stade, d’autant plus que le Parc OL caractérise la volonté d’entreprendre.

=> Conseil n°1 : Prépare toi à en vouloir plus dès le lendemain de la WIN et à utiliser cet événement comme un levier pour entreprendre des choses plus grandes et plus impactantes, dans ton travail / ta recherche d’emploi / tes études, mais aussi dans ta vie personnelle !

La WAOUP INNOVATION NIGHT 2ème édition promet d’être incroyable, déjà parce que l’équipe WAOUP aime l’inédit et l’audace, mais aussi parce que les équipes de la Fondation Olympique Lyonnais et du Parc OL se sont rapidement prises au jeu elles aussi. Les participants découvriront plusieurs espaces du Parc, revisités par WAOUP pour l’occasion. Ils seront chahutés par plusieurs ateliers auxquels sont associés les différentes structures de l’écosystème lyonnais pour booster le travail. On ne vous en dit volontairement pas beaucoup plus, pour que la surprise génère l’émulation et la folie propices à la créativité !

Conseil n°2 : Prépare toi donc à être surpris ! Prépare une tenue confortable, presque sportive pour vivre pleinement ce parcours et profite de ces quinze derniers jours pour faire le plein de sommeil. Une fois sur place, laisse toi envahir par l’énergie collaborative et l’enthousiasme du lieu.

Mais la WIN#2 n’est pas qu’une folle soirée ! C’est un événement fédérateur pour créer ensemble des projets innovants en s’amusant. WAOUP et la Fondation Olympique Lyonnais espèrent qu’il sera une source d’inspiration et d’innovation et que les solutions imaginées déboucheront sur de belles histoires avec à la clé, la création de nombreux emplois sur notre territoire.

Conseil n°3 : Prépare toi à relever le défi fou que la Fondation OL lance aujourd’hui aux participants de la WIN : Imagine l’entreprise qui s’implantera et se développera au sein du Parc OL pour conforter sa volonté d’en faire le stade le plus innovant en Europe !

WAOUP Shaker - Tous droits réservés - Crédit photographique : Steven Herteleer - Espace presse