discrimination théâtre

Rencontre avec un apprenti-entrepreneur de la promo 6 de SHAKE YOU : Céline s’est consacrée au sujet des discriminations en entreprise.

VERS UNE RÉVOLUTION DES MENTALITÉS

Céline a rejoint le parcours SHAKE YOU* et a choisi de travailler sur un sujet de société, l’égalité hommes-femmes. Le point de départ de son parcours de (trans)formation entrepreneuriale s’est rapidement centré sur la persistence d’inégalités malgré les évolutions juridiques, cela notamment en entreprise.

*SHAKE YOU est un parcours de trois mois mêlant improbable méthodo entrepreneuriale et challenges décalés. Les participants ont 100 jours pour construire un projet en mode start-up en réponse à un défi d’intérêt général. Ils acquièrent une posture entrepreneuriale et engagent ainsi un pivot professionnel.

DU THÉÂTRE POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE

Isolement, conflits, stéréotypes, croyances limitantes … , avec M’Harcel, l’objectif est d’ouvrir le dialogue sur ces sujets, de permettre une prise de conscience et une évolution des mentalités par l’humour et le jeu de scène.

Si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez l’aider, n’hésitez pas à vous rapprocher de Céline !

ON SORT DE SA ZONE DE CONFORT !

Parce que SHAKE YOU n’est pas qu’un parcours entrepreneurial, nos apprentis entrepreneurs apprennent également beaucoup sur eux-mêmes. Ils se (trans)forment…

Après SHAKE YOU, Céline a poursuivi dans son emploi en gardant M’Harcel en tête !

Pour suivre la fin de son aventure, rendez-vous sur nos réseaux sociaux Facebook et LinkedIn !

N’hésitez pas à la contacter pour en savoir plus !

céline

Céline